Pourquoi vous choisir sa climatiseur mobile ?

Le climatiseur split fixe présente une forte capacité de circulation de l’air et idéal pour le refroidissement des surfaces jusqu’à 40 m2. Il existe des climatiseurs split fixes puissant, composé de plusieurs évaporateurs internes mais un compresseur à l’extérieur, capable de stocker dans le réfrigérateur jusqu’à 6 morceaux de tous les types de surfaces.

Mais tous les appareils ne sont pas aussi efficaces, certains peuvent drainer 1 litre par heure tandis que d’autres déshumidifient 4. En outre, certains modèles offrent la possibilité de déshumidification dépend entièrement de la fonction de refroidissement, ce qui est très pratique lorsque l’on veut simplement déshumidifier la pièce n’est pas nécessairement rafraîchir.

Ils sont faciles à monter, à transporter d’une pièce à l’autre et c’est moins cher: de 300 à 1 000 roubles.

Lorsque la climatisation est désactivée, il faut nettoyer les filtres électrostatiques en retirant dans un premier temps la poussière à l’aide d’une petite brosse ou d’un aspirateur, et de lavant dans l’eau, deuxièmement, pour leur dessèchement dans un troisième temps. Parce que, s’il n’est pas adapté à votre chambre, il va fonctionner en surrégime, ce qui ne fera qu’augmenter une plus grande consommation d’énergie. Si vous avez acheté un climatiseur mobile split, installation du compresseur sur la terrasse ou sur le balcon. Plus efficace d’un climatiseur classique et parfois un peu taciturne, il est cependant très pratique.

Reste donc de trouver un compromis entre la puissance et le volume, qui dans l’idéal ne doit pas dépasser 50 db. Oui et en l’absence de suffisamment de puissance du compresseur peut réduire la haute pression ce qui ne lui donne pas plaisir. Pour trouver toutes les informations sur domclim : le guide pour trouver votre climatiseur mobile .

A propos admin

Laisser un commentaire