Tout ce qu’il faut savoir sur une télévision 4K

Après le Full HD, la résolution UHD ou 4K semble être la norme de demain, qu’il s’agisse de smartphones ou de la télévision. Chaque pixel est converti à l’aide de la technologie de traitement 4K X-Reality Pro pour optimiser en temps réel. Regarder le contenu 4K est une chose (c’est sans doute possible sur l’Apple TV 2015), d’utiliser pleinement les capacités de l’Apple TV en est une autre. Par conséquent estime que la nécessité de la distance de recul entre l’écran 4K et le spectateur à 1,5 fois la hauteur de l’écran.

L’UHD n’a pas d’intérêt car l’angle de vision avec un fauteuil ou un canapé ne permettent pas de distinguer plus de pixels sur une image qui bouge. Au début de l’année 2017, nous pouvons vous recommander avec certitude l’achat d’un téléviseur 4K comme le nouveau grand écran. Les événements sportifs ont toujours un impact réel sur les ventes de téléviseurs et de l’Euro 2016 n’est pas une exception à la règle.

Comme on le voit, il reste encore beaucoup de cordes pour attacher pour profiter pleinement d’un écran 4K. Et sans la conversion de la fréquence de vraiment efficace, de mieux garder son écran HD. Propulsés dans une grande partie du succès du film Avatar, les téléviseurs 3D ont inondé le marché en 2010. J’ai fait le test film encode en h265 4K sur mon gars mini de 2010, cette plante à la fin de 4s de la vidéo.

L’une des principales raisons de choisir Panasonic pas Sony ou Samsung en ce moment est un excellent système de« smart tv» FirefoxOS. Quelques-unes des technologies, qui ne créent pas d’input lag, toutefois, peuvent être intéressantes. Avoir un téléviseur Ultra HD, récepteur est compatible et même une platine Blu-ray 4K n’est pas une garantie, pour profiter pleinement de votre équipement.

Regardez la télévision comme jamais auparavant grâce à une résolution quatre fois supérieure à la Full HD classique. Trouver tout ici : www.tongue.fr/

A propos admin

Laisser un commentaire