Retrouvez les informations sur un vélo elliptique

Ici vous trouverez toutes les informations utiles sur le vélo elliptique que Vous êtes, et tout d’abord l’accès à plusieurs des descriptions et des explications concernant les différents produits disponibles sur le marché. C’est un produit qui ne prend pas trop de place et que vous pouvez facilement le mettre dans le garage, la cave ou tout autre espace non alloué.

Ce vélo elliptique est équipé d’une double volant et stabilisateurs de sol. Une occasion rare pour un vélo elliptique, sa structure pliable pour un réel gain d’espace quand il n’est pas utilisé. On m’a dit que le vélo elliptique a été approprié parce qu’il fait travailler 80% des muscles.

On estime entre 500 et 1000 le nombre de calories en une heure de vélo d’appartement. Le vélo elliptique se compose d’une roue d’inertie sur laquelle les deux pédales sont connectés et sont montées sur les deux grandes poignées verticales. Attention, tous les modèles ne sont pas équipées; en effet, certaines personnes préfèrent ne pas travailler avec les mains et choisissent des poignées fixes.

Il prend en charge jusqu’à 150 kg. Une étude menée par l’Université de Missouri (états-Unis) ont mesuré l’utilisation de l’oxygène, pour former de l’acide lactique, le rythme cardiaque et l’évaluation de l’effort perçu sur le vélo elliptique en comparaison avec le tapis de course. Le poids ne peut pas tomber sur l’utilisateur, qui ne peut pas ne pas tomber.

Vous pouvez également utiliser des exercices de faible intensité perçus sur la plage plus longtemps, ce qui permet de faire plus de perdre du poids vélo elliptique. D’autres muscles généralement faibles parce que peu de demande sur la plupart des sports n’est pas pour des vacances avec le vélo elliptique, qui fait travailler aussi le grand fessier, grand, de côté extenseurs et rotateurs de la hanche. Voir l’adresse : http://www.leveloelliptique.biz/

A propos admin

Laisser un commentaire